Débloquer les quêtes tribales Mogs

Vous souhaitez faire les nouvelles quêtes tribales Mogs mais vous ne savez pas où elles se trouvent ? Normal ! Il faut avant cela, effectuer d’autres quêtes mogs… Rassurez vous, cela va assez vite même en commençant de zéro 🙂

Voici la liste des quêtes a accomplir

L’aspirant à la Garde-pompon
Un problème épineux
Grossiers dragons
Les fruits du courage
La Garde-pompon a des problèmes
Les protecteurs de Zénith
Les patrouilleurs de Zénith
L’intuition de Mogok
Les craintes de Mogga
L’intention des disciples de Nidhogg
Départ pour Dravania
Un regard troublant
Leur dame des éclaireurs
Deux mains gauches
Sûres mesures
Un précieux rapport
Justes mesures
Sa vraie nature
Une collaboration historique

Don’t panic ! Ces quêtes se suivent. Et au pire des cas si vous êtes perdu, je vous ai link les quêtes au lodestone comme ca vous pouvez connaitre les emplacements facilement 🙂

8 réflexions sur “Débloquer les quêtes tribales Mogs

  1. Pingback: Débloquer les quêtes tribales Mogs – iFrench_FR – Modestie

  2. Merci beaucoup pour ce petit Tuto ! J’en ai profité pour partager tout ça sur le site de ma CL ! (Dis moi si tu y vois un inconvénient vu que c’est aussi du wordpress, ça te met un Ping)

    J’aime

  3. Salut !
    j’ai un petit problème: la quête « L’aspirant à la Garde-pompon » n’apparaît pas. Il me semble pourtant avoir rempli tous les prérequis, à savoir avoir fini la quête d’épopée « tout est kupo qui finit kupo ». j’ai un couturier lv56.
    qq1 peut m’aider SVP

    J’aime

Laisser un commentaire