Voici un récapitulatifs de toutes les informations disponible a l’heure actuelle sur la prochaine extension de Final Fantasy XIV. 2e partie.
Nouveaux Jobs
- Mage rouge (icone)
- Commence au niveau 50
- DPS à distance
- Partage les équipements INT avec l’invocateur et le mage noir.
- Action qui permet un positionnement rapide
- Provoque des dégâts massifs en reliant plusieurs sorts à Chainspell et en les accompagnant d’attaques de mêlée
- Benchmark
- Commence au niveau 50
- Samurai (icone)
- DPS de mêlée
- Partage les équipement avec le Moine
- Engagez les ennemis à l’aide de Deadly Katana
- DPS en solo pur
- Les dégâts massifs sont réparés à la main
- Apprenez Iai et d’autres techniques traditionnelles de l’Extrême-Orient
- Maîtriser l’art de Sen et ses trois forces, Setsu, Getsu et Ka
- Semblable aux positions du Moine, complètement différent de Mudra du Ninja
- Semblable aux positions du Moine, complètement différent de Mudra du Ninja
- Conservez l’énergie dans votre Katana et utilisez-la pour déclencher des attaques spéciales [11]
- Benchmark attaque
- Limit Break: Midare Setsugetsuka
- DPS de mêlée
- Peut-être qu’un autre job sera créé après la 4.0 est publié et les changements de système de combat sont équilibrés.
- Les deux nouveaux jobs sont débloqués dans les zones ARR et nécessitent l’achèvement de « The Ultimate Weapon » (Praetorium).
Ajouts / changements sur les jobs actuels
- Général
- le sprint ne coûte plus de TP
- le sprint ne coûte plus de TP
- Tanks
- Rampart / Shadowskin seront combiné dans la même compétence et sera une compétence de rôle.
- Chevalier noir
- Paladin
- Améliorations des défenses magiques du Paladin.
- Les paladins visent à être un tank pur et dur, les changements leur donneront une forte défense contre les attaques physiques et magiques.
- Baby-sized Holy
- Améliorations des défenses magiques du Paladin.
- Guerrier
- Les ajustements à d’autres jobs pour les aider à rattraper le set de compétences du Guerrier.
- Réglages de la fracture.
- Wrath and Abandon seront combiné en une seule jauge.
- Gap Closer
- Les ajustements à d’autres jobs pour les aider à rattraper le set de compétences du Guerrier.
- Dragoon
- Ajustement a Feinte.
- Baby-sized LB
- Monk
- Ajustement a Pied léger
- Benchmark
- Ninja
- Barde
- Machiniste
- Mage Noir
- Thunder II et Thunder III seront enlevés.
- Thunder deviendra plus fort à des niveaux supérieurs
- Enochian sera un buff permanent.
- Benchmark Attack
- Invocateur
- S’il y a des ajustements à faire pour la réactivité d’Egi, cela sera dispo a la 4.0.
- « C’est un secret » en ce qui concerne les nouveaux Egis du niveau 60 à 70.
- Le système Egi-glamour sera développé.
- Il pourrait y avoir des restrictions légères.
- Benchmark Attack
- Astromancien
- Érudit
- Ajustement auyx autres jobs pour les aider à rattraper les compétences de l’érudit
- Eos Tether thing
- Mage Blanc
Donjons
- La suite du Palais des morts est prévu.
- Prévois d’inclure de nouveaux éléments tels qu’une variété d’objectifs, des lieux et de styles de jeu.
- Cimetière de bateaux
- Localisé dans la mer de ruby
Raids
- The Interdimensional Rift – Omega
- 8 Man Raid
- Plusieurs modes de difficulté
- Les modes normal et sadique peuvent avoir des histoires différentes.
- Une troisième difficulté ou quelque chose d’extrêmement difficile peut être déverrouillée lors de l’achèvement du mode Sadique.
- Ne venez pas vous plaindre que c’est trop difficile!
- Sera dispo dans des patchs divers.
- Ne venez pas vous plaindre que c’est trop difficile!
- Les modes normal et sadique peuvent avoir des histoires différentes.
- Le Créateur ne définira pas le niveau de difficulté de base pour les raids futurs.
- En raison de la mise a dispo des nouveaux jobs, il y a de fortes chances que les articles qui tombent ne seront pas destinés aux membres de la partie. Il y aura des changements pour résoudre ce problème.
- « Sur les 8 joueurs, au moins un joueur recevra l’arme dont ils ont besoin. »
- Le mode histoire ne sera pas dispo avant 2 semaines après la sortie, le mode Sadique sortira 2 semaines de plus après
- Return to Ivalice
- 24 Man Raid
- Invités spéciaux
- Yasumi Matsuno
- Écrira l’intrigue et le script
- Matsuno a décidé du titre du raid
- A travaillé sur de nombreuses choses – notamment d’autres titres Final Fantasy basés sur Ivalice.
- Yasumi Matsuno
- Keita Amemiya
- Boss Designer
- Créateur deGARO, Character Design, and Directeur
Défis
- « Beaucoup de nouveaux primordiaux ».
- Invocations d’anciens Final Fantasy ainsi que des primordiaux originaux pour XIV.
- Invocations d’anciens Final Fantasy ainsi que des primordiaux originaux pour XIV.
- Lakshmi – the Lady of Bliss
- Susano – the Lord of the Revel
- Seigneur de la mer de Ruby
- Implique Yojimbo et Daigoro
Disciples de la Terre et de la Main
- Level cap à 70
-
- Script jaune ajouté
- Pas de cap hebdomadaire
-
Crafting
- Overall Adjustments based on feedback
- Les livraisons personnalisées recevront des mises à jour continues
- Certains objets à crafter ne seront diffusés que quelques semaines après la sortie
- Les spécialistes resteront
- Gathering
Compagnie Libre
- Ajout a l’atelier
- Peut inclure des sous-marins [17]
- Pas de nouveaux domaines pour les dirigeables de FC, mais le contenu est en cours
- Les invocations pour les CL est toujours un contenu planifié. [25]
Joueur contre Joueur
- Les mondes ouvert en PVP ne sera pas à Stormblood, mais Yoshida n’est pas contre l’idée.
- Veuillez donner des commentaires sur la façon dont vous souhaitez que cela soit mis en œuvre.
- Si cela se produisait, tous les serveurs ne seraient pas des serveurs PvP.
- Veuillez donner des commentaires sur la façon dont vous souhaitez que cela soit mis en œuvre.
- En raison du grand coût et de l’ampleur du contenu du PvP planifié, il ne sera vraisemblablement pas publié à la sortie de la 4.0.
- Mode de jeu PvP à grande échelle basé sur Seal Rock mais avec seulement deux équipes.
- Pas de classement par rôle pour The Feast
- PvP dans la 4.x résoudra les problèmes suivants :
- Besoin de passer par le contenu de PvE pour avoir de l’équipement au niveau
- Avoir trop de compétences conduisant à la confusion des joueurs
- Besoin de passer par le contenu de PvE pour avoir de l’équipement au niveau
- Championnat du Monde considéré
Contenu Divers
- Logement
- 4ème zone de logement résidentiel.
- Shirogane (imgur)
- Zone de logement de Kugane
- Vous serez en mesure d’y accéder à la version 4.0, mais pas d’acheter des parcelles. Il faudra attendre.
- Les CL et les maisons personnelles pourront avoir des dates de déverrouillage séparées
- Tout membre de la CL pourra se téléporter vers une maison située à Shirogane, peu importe les progrès dans l’épopée, mais ils ne pourront pas aller dans les zones adjacentes.
- Appartements inclus
- Design d’une Grande maison a Shirogane
- Le nombre d’objet du logement sera doublé
- Si vous jouez sur un OS 32 bits, certains éléments peuvent ne pas s’afficher. Passez à 64 bits!
- Ne comprend pas les meubles de jardin.
- Enregistrement de vos maisons, donc vous n’avez pas à détruire vos maisons Moogle ou Chocobo lorsque vous souhaitez changer le design, possible après la nouvelle zone résidentielle et l’ameublement amélioré.
- La fonction de déplacement de la maison sera implémenté.
- Ne s’applique pas aux appartements
- Inscrivez-vous au tableau de bord, vous souhaitez également vous déplacer, sélectionnez l’achat, et vous aurez la possibilité de vous déplacer. Vous devrez alors acheter le terrain.
- Transferts des chambres personnelles, coffre de CL, de l’Atelier et du niveau de vos dirigeables.
- Maison Carbuncle
- 4ème zone de logement résidentiel.
- Nouvelles coiffures
- 2 nouvelles coiffures
- Il y aura plus de coiffures obtenues grâce à d’autres méthodes, comme le Palais des morts. Décidés au cas par cas.
- Dans les mises à jour futures, les récompenses les plus importantes ou les plus secrètes pourraient être une coiffure. [5]
- Montures
- Syldra
- Collector’s Edition
- Falcon
- Aura un dôme de verre en version finie
- Tigre
- Loup
- Grand oiseau
- Montures supplémentaires pour les tanks
- Sleipnir pourra voler
- Syldra
- Plus de 20 nouvelles mascottes
- Wind-up Bartz
- Wind-up Mage Rouge
- Tenue de Krile sur mogstaion
- Journal spécial glamour n’est pas une priorité pour le moment
- Emotes de style oriental
- Nouvelle barde de chocobo
- Ajout a la fonction /gpose
- Possibilité d’utiliser des actions de combat pendant la pose de groupe
- Possibilité d’utiliser des actions de combat pendant la pose de groupe
Nouveaux équipements
- Equipement artéfact
- Chevalier Noir : Armure / Arme / Art / Render
- Paladin : Armure / Arme / Bouclier / Render
- Guerrier : Armure / Arme
- Astromancien : Armure / Arme
- Mage Blanc : Armure / Arme / Art
- Erudit : Armure / Arme / Render
- Moine : Armure / Arme
- Dragon: Armure / Arme / Render
- Ninja: Armure / Arme
- Yugiri utilise une version d’une autre couleur
- Yugiri utilise une version d’une autre couleur
- Samurai : Armure et arme / Art / Render
- Barde : Armure / Arme / Art / Render
- Machiniste : Armure / Arme / Art
- Mage Noir : Armure / Arme / Art
- Invocateur : Armure / Arme / Dyed
- Mage Rouge : Armure et Arme / Art
- Autres équipements
- Tank (Gear Design Contest) – Prévu pour être l’équipement memoquartz
- Various
- Équipement artefact machiniste abandonné
- Caster (Gear Design Contest)
- Healer (Gear Design Contest)
-
-
- Equipement Legacy:
- Samurai
- Gordias / Midas / Createur
- Ifrit / Garuda / Titan / Moogle / Leviathan / Ramuh / Shiva
- Bismarck / Ravana / Sephirot / Nidhogg / Sophia / Zurvan
- Ironworks / Doman / Hellfire / Shire
- Deux Vipères / Maelstrom / Immortels
- PvP
- Createur ou Nidhogg
- Mage Rouge
- … Aucune image pour le moment
- … Aucune image pour le moment
- Samurai
Informations diverses
- Agrandissement de l’inventaire
- Divisé en deux mises à niveau, une au début de l’expansion, puis la prochaine une fois qu’ils se sont assurés que les serveurs sont stables après la sortie de l’extension.
- La première mise à jour sera +10 emplacements d’inventaire à chaque section de l’Armurerie et +40 emplacements d’inventaire
- Révision de l’UI.
- Des éléments d’UI spécifiques au job pour faciliter le suivi des buffs tels que Sang du Dragon.
- Des éléments d’UI spécifiques au job pour faciliter le suivi des buffs tels que Sang du Dragon.
- Les exigences minimales pour PC ont augmenté.
- Vont esayer de faire de leur mieux pour continuer à prendre en charge l’OS 32 bits même après la sortie de Stormblood, mais penser a faire une mise à niveau!
- Vont esayer de faire de leur mieux pour continuer à prendre en charge l’OS 32 bits même après la sortie de Stormblood, mais penser a faire une mise à niveau!
- Fin du support de la PS3.
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Les personnages des précédents de Final Fantasy continueront à apparaître, mais ne peuvent pas dire lesquels.
- Possibilité de fusionner les serveurs si la recherche d’équipe intermonde n’aide pas les joueurs a trouver des groupes
- 70:30 en faveur que la potion de saut soit disponible en dehors de la Chine et de la Corée.
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- PS4 Pro Patch sera dispo a la 4.0
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Deux modes, une maintient la résolution actuelle avec des taux plus élevés, l’autre augmente la résolution tout en conservant le framerate PS4 actuel
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- Nintendo Switch – comme la Xbox One, Dépend si elles peuvent jouer sur les mêmes serveurs que les autres plates-formes. Si cela est permis par Nintendo, ils le considéreront.
- Aucune personnalisation supplémentaire des caractères.
-
… Mais ils verront ce qu’ils peuvent faire au sujet de Butt Slider (agrandissement ou rétrécissement des fesses des personnages 😀 )
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- Pas de KIKIMETER
- Plus de fonctionnalités cross-server en cours de création
- Liste d’amis, /murmurer, Alliance Raid, Linkshell et Compagnies Libres
- Liste d’amis, /murmurer, Alliance Raid, Linkshell et Compagnies Libres
- Le système de récompense des vétérans est terminé après la récompense de 1440 jours (tenue Squalls).
- Sera remplacé par un système pour vous récompenser dans des délais plus courts, par exemple 3 mois.
- Sera remplacé par un système pour vous récompenser dans des délais plus courts, par exemple 3 mois.
- Options d’accessibilité pour les couleurs d’aveugle pour PS4.
- Il n’y aura pas de longue pause entre 4.0 et 4.1 comme il ya eu entre 3.0 et 3.1.
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Aucune augmentation sur la limite actuelle des servants
- Le rang max des chocobos n’augmentera pas
- Une Aetheryte sera ajoutée près du marché d’Ul’dah
- Nouvelles récompenses ajoutées au Gold Saucer
- Contenu a déterminer pendant les patchs 4.x (a l’étude) :
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Quete qui suit les artistes d’Eorzea
- Blitzball est a l’étude, Ils essaient de trouver un bon mélange entre le Blitzball de FFX et un Blitzball qui va s’intègre dans un MMO.
- Changer l’apparence des poteaux SSS
- Tableau des ventes inter-serveur
- Système d’affinité avec les PNJ
- Monture Cruise Chaser
- Des défis supplémentaires et des récompenses pour faire du contenu avec certaines limitations telles que le niveau d’objet minimum et les parties desyncro, ou faire un donjon avec votre escouades.
- Un ou deux serveurs supplémentaires pour le datacenter Chaos
- Des incitations au transfert de serveurs vers des mondes spécifiques, comme l’élimination des restrictions gil
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- Edition Collector inclus: [9]
- Original Book Art part Yoshitaka Amano
- Figurine Zenos de haute qualité
- Stormblood Art Book
- Carte de tissu d’Eorzea
- Autocollant original
- In-game: Monture Syldra
- In-game: Wind-up Bartz
- In-game: Epée chocobo (Arme Mage Rouge)
- Tous les articles sont inclus dans Digital Deluxe, comme d’habitude
- Les bonus de précommande inclus :
- Wind-up Red Mage
- Ala Mhigan Earrings
- Early Access a partir du 16 juin 2017.
- Wind-up Red Mage
List des Sources
- The Rising 2015
- Famitsu Chats with Yoshi-P – Weekly Famitsu Translated by Slycer
- North American Fanfest in Las Vegas 2016 – Keynote
- North American Fanfest in Las Vegas 2016 – Development Panel
- North American Fanfest in Las Vegas 2016 – Questions and Answers Panel
- North American Fanfest in Las Vegas 2016 – Lore and Localization with Koji Fox Panel
- North American Fanfest in Las Vegas 2016 – Letter from the Producer LIVE
- Famitsu Sits Down with Yoshi-P at Fanfest – Translated by Marko Turn
- Japanese Fan Fest in Tokyo 2016 – Keynote
- Final Fantasy XIV: Stormblood Product Page
- European Fan Fest in Frankfurt 2017 – Keynote
- European Fan Fest in Frankfurt 2017 – Press Conference
- European Fan Fest in Frankfurt 2017 – Questions and Answers Panel
- FINAL FANTASY XIV: Stormblood Trailer
- Official Forums Developer Post
- Game Watch Interview with Yoshida (Translation by Gamerescape)
- Dengeki Interview with Yoshida (Translation by Gamerescape)
- Famitsu Interview with Yoshida (Translation by Slycer)
- Final Fantasy XIV Korea Live Letter
- More Final Fantasy XIV Korea Live Letter
- Korean Interview with Yoshida
- MassivelyOP PAX East 2017 Interview
- PAX East 2017 Community Q&A
- GamerEscape PAX East 2017 Interview
- Reddit PAX East 2017 Interview
- Mr. Happy E-mail Interview
- Dualshockers Interview
- PlayStation 4 Upgrade Campaign! Lodestone Post
- Square Enix Press Center
- Letter from the Producer LIVE XXXV Official Translation
- Letter from the Producer LIVE XXXV Markoturn Translation
- Stormblood Benchmark
- Yoshida on Patch 3.5 – Famitsu Interview (Translation by Slycer)
- https://docs.google.com/document/d/14SbRI6EBkgUfQxaQM-qIwN7c__Hvuk4vW6VN11OlKUo/pub